Deep Space Factory
  • English
  • Français (French)

IGUANA 911

IGUANA 911
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
IGUANA 911
Référence : IGUA001
Le marcheur de combat IGUANA 911 tire son nom de l’adéquation entre l’épais blindage et l’extrême mobilité dont il bénéficie. Mecha originellement élaboré pour les combats urbains et les zones accidentées, de récentes modifications ont toutefois permis de démontrer qu’il pouvait être pratiquement tout aussi efficace dans des environnements à faible gravité.
Généralement équipé d’une mitrailleuse lourde jumelée, de deux canons plasmatiques et de deux paniers à roquettes, l’I-911 est efficace contre tous types de cibles.
Ces nombreux systèmes optiques redondants, son blindage exceptionnel et ses tubes de contre-mesure lui assurent en outre une durée de vie exceptionnelle sur le champ de bataille. Couplée à l’extrême mobilité que lui confèrent ses membres articulés, cela fait de l’IGUANA un élément essentiel de l’arsenal de l’ACH.
Rares sont les pilotes qui ont la chance de se voir confier un marcheur de combat I-911. Ils doivent savoir faire preuve d’une discipline, de réflexes et d’un courage hors du commun. À ce titre, ils font assurément partie des meilleurs éléments de la Confédération.

Kit résine à monter et peindre.

Mecha de 140mm de haut, à l'échelle 28mm.

Contenu de la boîte:
- Notice d'assemblage
- 78 pièces en résine
- Socle PMMA cristal Ø85x4mm
- Tige de laiton Ø1x100mm
60.0060.00
Copyright . Tous droits réservés. Les textes, images fixes ou animées, dessins, graphismes et savoir-faire, composant ce site internet sont de l'utilisation exclusive de la société . Toute utilisation totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soit, sans notre autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.